vendredi 27 février 2009

Que d'eau!

Comme il a plu aujourd'hui.
Ce qui est bien avec la pluie, c'est qu'il fait plus doux.
Ça donne un petit avant-goût du printemps.

J'avais le goût de chialer contre cette maudite température, mais au gré de ma navigation internet du jour, je suis tombée sur un site où quelqu'un y parlait de son quotidien.
Laissez moi vous dire que ce n'était pas très très joli.

Là, je me suis arrêtée net et je me suis dit, c'est quoi cette idée de me plaindre de la pluie?
Je vous jure que ça m'a changé les idées complètement.
On a parfois besoin de petit coup de fouet pour nous remettre les idées en place.

Donc, je me suis souvenu du titre de mon blog, et je me suis dit, si tu n'as rien à dire de positif, ne cherche pas du négatif, juste pour écrire quelque chose.
Et vlan!!!

Il ne fait pas beau aujourd'hui,hui, il fera beau demain.
Tu ne te sens pas très bien aujourd'hui, tu te sentiras mieux demain.
Tu es triste aujourd'hui, tu seras gaies demain.

On a qu'à penser à cette mère qui vient de perdre ses deux enfants, ou à tous ceux qui vivent au quotidien avec des drames insoupçonnables.
Et il y en a bien plus qu'on pense.

J'avais probablement besoin de ce coup de fouet pour me remettre sur les rails.
Merci la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...