dimanche 15 février 2009

Montée de lait

J'avais pourtant très bien commencé ma journée hier, avec mon message de St-Valentin, j'étais dans les meilleures dispositions possibles pour passer une belle journée.
Comme d'habitude, nous sommes allés au centre d'achat, histoire d'aller manger et se promener avant de revenir à la maison pour terminer la journée avec une bonne bouteille de vin et un bon repas.
Mais, je ne sais pas pourquoi, mais hier, je me suis sentie agressée par ces "quêteux" qui nous sollicitent pour une bonne cause.
Je comprends que ces gens doivent se montrer dynamiques, mais il y a dynamique et dynamique.
Hier, ça tournait presque à l'agression.
C'est peut-être moi qui était moins réceptive, mais... !
Pourtant, je suis assez patiente, très patiente même, trop patiente, je ne le crois pas.
Je ne me considère quand même pas comme une carpette sur laquelle on peut tout se permettre, mais je suis très patiente.
Mais, hier, ça ne passait pas, et pour finir, on rencontre un de nos anciens patient qui lui aussi quêtait pour son propre compte !!!
C'était le bout!

Bon, c'est assez, c'était ma petite montée de lait.
J'en ai, comme ça à l'occasion, heureusement pas trop souvent!



Changement de sujet, je tiens à remercier tous ceux qui sont venus visiter mon blog hier.
Je sais que vous avez été assez nombreux, grâce au compteur, merci beaucoup, et merci encore plus à ceux qui ont laissés une trace.
On a beau dire qu'on fait ça pour nous, il reste que c'est plaisant quand on sait que d'autres prennent le temps de nous lire et de nous répondre.
C'est peut-être un peu exhibitionniste, mais dans ce cas, il y en a beaucoup, car la blogosphère compte de plus en plus d'adeptes.
C'est quand même un monde fascinant.
Certains, on leur blog pour exprimer leurs opinions politiques ou autres.
D'autres, pour exposer leur photos, ou raconter leur voyage, ou partager leurs recettes, ou comme moi, sans d'autre but que de se divertir.
Comme je le disait, c'est un monde fascinant que je découvre à tous les jours.
Continuez de me suivre, on va le découvrir ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...