mardi 10 février 2009

Enfin terminé!

J'ai enfin terminé mon DVD.
Mais j'ai eu de la misère!
Hier, j'avais choisi toute la musique. Ce qui n'est pas une mince affaire, faire les transitions pour que ce ne soit pas trop brutal etc... .
Une fois terminé, j'ai tout fermé et je me suis dit que j'allais faire la gravure le lendemain.
Donc aujourd'hui, j'ai lancé la gravure. Processus quand même assez long, le temps que le logiciel fasse l'encodage etc...
Une fois terminé, j'étais impatiente de le mettre dans mon lecteur DVD.
Horreur, il n'y a pas de musique!!! Mais où est donc la musique???
Que s'est-il passé, je l'ignore, mais quand j'ai lancé la gravure, je n'ai pas fait de vérification, certaine que tout était correct, j'avais tellement travaillé hier.
Donc, en vérifiant, je m'aperçois qu'il manque une piste sonore sur les deux existantes.
Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé.
J'ai donc recommencé à mettre mes musiques et j'ai relancé la gravure.
Cette fois-ci, tout est impeccable.
Je suis très contente du résultat.
Les transitions sont réussies, et la musique va très bien.
Enfin.

Ce soir, nous sommes allés visiter un logement pour la fille de mon chum, et journée faste, elle a trouvé. Son bail est signé. Quel soulagement.
C'est toujours insécurisant de ne pas savoir où on va quand on ne renouvelle pas son bail.
Mais au delà de ça, elle a trouvé un beau grand 3 ½.
Cette fois-ci, c'est un vrai 3 ½, avec un salon et une cuisine séparés, contrairement à bien des endroits qui s'annoncent pour un 3 ½, mais qui en réalité sont des 2 ½.
Elle est vraiment très contente, et nous aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...