mardi 3 février 2009

Photos

Aujourd'hui, j'ai travaillé sur nos photos de vacances, que je veux graver sur DVD.
C'est assez long.
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'habileté.
Je ne l'ai fait qu'une seule fois jusqu'à présent.
Donc, ce que quelqu'un d'autre ferait peut-être beaucoup plus rapidement, moi, je suis plus longue.
Évidemment, il faut dire que je suis plutôt tatillonne.
J'aime mettre des légendes, faire des présentations, y insérer des transitions et des effets.
Et c'est sans compter la musique qu'il me restera à mettre à la toute fin. :)
Mais, une fois gravé, je ne peux plus faire de modifications. Alors!!!

Mais là, n'était pas vraiment le propos de ce post.

En voulant aller vérifier quelque chose, j'ai ouvert mon Picasa, et surprise, il n'affichait aucune photo.
Tout ce que je voyais à la place des vignettes, c'est un icône avec une déchirure, comme pour indiquer que le fichier est corrompu???

Décidément, je trouve mon Picasa 3 assez instable. (voir mon post du 18 janv. "Picasa")

Mais voilà qu'après avoir tout fermé ce qui était ouvert sur mon ordi, j'ai réessayé d'ouvrir Picasa, et miracle, toutes mes vignettes s'affichent correctement.
Finalement, je pense que le logiciel sur lequel je travaille pour faire mon DVD, est très gourmand, et qu'il a pu interféré avec mon Picasa.
Du moins, j'espère que c'est ça, et rien que ça.
Parce que comme je l'ai déjà dit, je l'aime mon Picasa!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...