lundi 23 février 2009

Baisse d'énergie

Damné mois de févier.

Non qu'il ne nous donne pas de beaux paysages.
À preuve cette photo prise ce matin.

Le décor était tout simplement magnifique, et la température douce à souhait.

Mais combien ces températures sont ingrates pour les piétons qui se font joyeusement arroser par les automobilistes pressés et insouciants.

Toujours est-il que ce mois me gruge de l'énergie.
Je ne peux vraiment expliquer le phénomène, c'est peut-être l'accumulation qui fait que, à un moment donné, on en peut plus.

Donc, aujourd'hui, je suis en panne d'énergie, alors, ce soir, je vais tenter de recharger ma batterie, en espérant que je retrouve un peu de vigueur sous peu.

2 commentaires:

  1. Bonjour Danielle,

    Voilà un blogue avec un titre bien inspirant. C'est précieux le bonheur. Normalement, tout ce qui est précieux est rare.

    Je suis présentement sur la Côte Nord depuis 5 semaines. Un paradis. Hier, la tempête, c'était hallucinant, fantastique à voir.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jackss,

    En effet, sur la Côte Nord, on a intérêt à ne pas avoir trop de baisse d'énergie. :))

    Merci de votre visite, et beau temps.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...