vendredi 20 février 2009

Préparation de voyage


Aujourd'hui, j'ai fait de la recherche sur les destinations de notre prochain voyage.
N'ayant pas fait d'études dites classiques, nous avons été peu confronté à l'histoire de la Grèce, de la Turquie et de l'Égypte.

Donc, comme j'ai l'intention de profiter pleinement de mon prochain voyage, je commence à me documenter.

Vive internet.
Ce qui autrefois nous obligeait à courir les bibliothèques et les librairies, aujourd'hui, nous pouvons trouver toute l'information voulue en quelques clics.
Bien sûr, l'un n'empêche pas l'autre.
Certains diront que rien ne remplace un beau livre.
Je suis assez d'accord, mais quand on cherche une information disons plus générale, internet me convient très bien.

Sans compter la quantité astronomique de photos que l'on peut voir.
Que dites-vous de ces magnifiques photos?
Et ceci n'est qu'un aperçu de ce que nous pouvons trouver.

Je vous dit que ça met dans l'ambiance.
Je sais, ce n'est pas pour demain, mais 3 mois, c'est vite passé.
On a qu'à regarder derrière nous pour constater à quelle vitesse passe le temps.

En tout cas, toute cette recherche me fait un peu oublier le temps qu'il fait.
Il est tombé encore plusieurs centimètres de neige depuis hier.

Dire que dans quelques mois, c'est moi qui va pouvoir prendre des photos de ces endroits paradisiaques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...