jeudi 12 février 2009

Recherches

Aujourd'hui, je me suis amusé à chercher des trucs et astuces pour améliorer les blogs.
C'est assez étourdissant tous ces codes HTML.
Surtout quand on n'y connaît rien comme moi.
Mais à force de lire différentes choses, j'en comprend un peu plus.
C'est ainsi que j'ai découvert un blog qui peut nous guider dans tout ce qui concerne plus particulièrement Blogger, et en français en plus, ce qui est assez rare.
Il s'agit de Blogger : au bout du doigt.
Réellement, ça vaut le détour. Il y a beaucoup d'information.
Je devrai y retourner, car il y a vraiment trop de chose à décortiquer pour une seule visite.
Mais ce n'est pas demain que je vais devenir une pro du code HTML !!! :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...