samedi 14 février 2009

Bonne St-Valentin!



Bonne St-Valentin à tous, mais particulièrement aux personnes seules.
C'est une journée terrible pour les esseulés.
Il y a tellement de rappel que c'est la fête de l'amour.
Et pour plusieurs, amour égale amour partagé avec son âme sœur.
Mais, pour moi, c'est l'occasion de penser à tous ceux et celles qui ne sont pas en couple.
Mais, peut-être que si vous n'êtes pas en couple, c'est parce que vous avez trop d'amour à donner, et qu'une seule personne ne suffit pas?
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous en recevrez autant que vous en avez à donner.

Et pour les autres, ceux qui sont en couple, je vous souhaite que l'expression de cette amour se prolonge tout au long de l'année, et non seulement en cette journée mythique.

Je profite de cette tribune pour souhaiter une très Belle St-Valentin à mes proches, parents et amis(es). Sachez que je penses souvent à vous tous et que je vous aime.
J'aimerais vous nommer un par un, mais je ne veux mettre personne dans l'embarras, et surtout, je ne voudrais oublier personne. Mais prenez tous ces voeux comme personnels.

Ne vous gênez pas pour laisser une trace de votre passage.

4 commentaires:

  1. Nous aussi on pense souvent à toi!
    Nous t'aimons bien fort.

    Jean & Linda

    RépondreSupprimer
  2. Merci petit frère, ne te gênes pas pour revenir.
    Bisous XXX

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, moi aussi je pense à toi et je suis très fière de ce que tu es et de ce que tu fais.

    Bisoux XXXXX

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Merci petite soeur, tu ne peux savoir à quel point j'attendais ceci!
    Bisous XXX

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...