jeudi 19 février 2009

Twitter

Encore autre chose.
Je viens à peine de découvrir Facebook, que je tombe sur des articles disant que Twitter sera l'outil de communication à surveiller en 2009.
Mais qu'est que ça mange en hiver?
Je me permets de vous référer sur différents sites ayant traiter du sujet et sur lesquels je me suis renseigner.
D'abord avec Dominic Arpin ensuite dans le carnet techno de Radio-Canada et finalement, du même auteur que le carnet techno, Bruno Guglielminetti, son article paru dans le Devoir le 26 janvier dernier.
Tout ça est très intéressant, et certainement à suivre.
À savoir si je vais suivre cette vague, l'avenir le dira, mais je commence à trouver que ça va vite dans le merveilleux monde du web.
C'est essoufflant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...