mercredi 1 avril 2009

Twitter (bis)

Eh oui, j'ai fait le saut.

Me voilà sur Twitter.
J'ignore encore ce que ça va m'apporter, mais il n'y a rien comme de l'essayer pour le savoir.

À l'ouverture du compte, il y a déjà 22 personnes qui sont inscrit pour vous suivre.
Mais je ne connais personne moi!
Évidemment, ce sont tous des anglophones.
Alors, j'ai fait le ménage.
Maintenant, il n'y a personne d'inscrit dans ma liste.
Par contre dans la liste de ceux que je suit, on y retrouve :
  • Le carnet techno de Bruno Guglielminetti,
  • Le carnet voyage de Cyberpresse, et
  • Le web tvhebdo
Je vais commencer avec ça, ce qui va me permettre d'apprivoiser la bête, tranquillement pas vite.
Évidemment, mon plus grand handicap est que je ne suis pas bilingue, c'est très limitatif.
Mais, on verra bien.
Si je n'en retire aucun bénéfice, je pourrai toujours supprimer mon compte. Mais pour l'instant, ça ne semble pas être trop dérangeant.

Alors, vous êtes les bienvenus sur Twitter, si le coeur vous en dit!

2 commentaires:

  1. Ça me turlupine aussi depuis longtemps d'ouvrir un compte mais je me demande quel est l'intérêt... J'ai peur que ce bidule me fasse encore passer plus de temps sur mon ordi!

    Salutations!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Magenta,

    Effectivement, on peut perdre beaucoup de temps à chercher des gens intéressants à suivre.
    Évidemment, ça peut être pratique pour mettre l'hyperlien de notre blog,
    mais autrement, le nombre de caractères étant limité, on ne peut pas écrire grand chose.
    Je verrai bien à l'usage si je vais y rester ou non.
    Je ne suis pas des plus convaincue.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...