mardi 7 avril 2009

Que les journées sont courtes

J'ai beau me lever à 6h, je ne vois pas mes journées.

Après le rituel de l'entraînement, et bien sûr tout ce qui vient après (douche), il y a déjà une partie de l'avant-midi de passé.

Vient ensuite l'ordinaire de la maison, popote, lavage etc...
En après-midi, il y a souvent une marche pour prendre l'air, un peu de lecture, un peu de surf sur internet, le courrier à éplucher, les blogs amis à lire, finalement, on se retrouve à l'heure du souper en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

En début de soirée, je joue toujours quelques parties de Rummy en ligne avec une amie, ce qui fait que je me retrouve à 20h, et que je n'ai pas eu le temps de poster.

Dorénavant, il faudra que je commence mes journées par écrire un peu sur cet espace, avant de faire autre chose.
Mais, souvent, je suis à court d'idée, et je me dit qu'en surfant, je vais trouver quelque chose à dire sur un sujet d'actualité ou autre, mais une affaire en entraînant une autre, la journée est terminée, et je n'ai pas vu le temps passé.

Les journées sont définitivement trop courtes. Et je ne travaille même plus!
C'est l'âge, sans doute. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...