mercredi 29 avril 2009

Triste fin de journée

La belle journée d'hier s'est terminée sur une bien triste note.

Ma sœur a perdu son compagnon à poil.
Beau petit bâtard roux et blanc à poil long, il aurait eu 5 ans en juin.
Que s'est-il passé?
Aucune certitude, car il aurait fallu payer environ 300.00$ pour savoir, sans savoir si c'était traitable.
Mais on soupçonne une tumeur, à cause de son changement radical de comportement.

Je pense fort à toi, petite sœur.
Je comprend tellement ce que tu traverses, ayant moi même perdu une chatte à 5 ans.
Je commence à penser que 5 ans est vraiment un âge critique pour les chats.
Une amie a aussi perdu son chat à cet âge.
Coïncidence? Peut-être, mais c'est quand même troublant.

Mais pense au beau moment qu'il t'a donné, et dis toi que tu lui a donné une belle vie.

Bisous XXX

1 commentaire:

  1. Merci ma grande soeur pour tes mots de sympathie.

    C'est vrai qu'il a eu une belle vie avec tellement d'amour.

    Je ne l'oublierai pas mon petit bébé....

    Bisoux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...