mercredi 15 avril 2009

La faune blogueuse d'ici

Article intéressant de Patricia Cloutier dans "Le Soleil" ce matin.

Elle y parle de la faune de blogueurs de Québec, telle que recensée par le citoyen Michel Monette sur son site, lacapitaleblogue.com.


Très intéressant comme site.
Depuis que je blogue, je tente de trouver des choses intéressantes sur ce qui existe dans ce domaine.
Domaine qui m'était totalement inconnu il y a à peine quelques mois.

Assurément, je n'aurais pas fait une bonne journaliste.
Je ne sais pas vraiment comment faire une recherche intelligente.
Quand je tombe sur quelque chose d'intéressant, je me considère plus chanceuse qu'autre chose.

C'est donc un peu ce qui est arrivé aujourd'hui. Ça m'est tombé tout cuit dans le bec, en lisant simplement mon journal quotidien.

À date, j'avais trouvé quelques sites qui parlent de blogs de Montréal, mais c'est la première fois que je tombe sur un recensement de blogs de Québec.

Super, je vais avoir de quoi m'alimenter pour quelques temps.

2 commentaires:

  1. Merci d'être passé par La Capitale blogue et de suivre http://twitter.com/capitaleblogue

    Depuis quelques mois, je découvre pleins de blogues de Québec intéressants. Je vous en souhaite autant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour votre visite et votre travail.

    Je suis vraiment contente d'avoir trouvé votre site.
    Des heures de plaisir s'offrent à moi. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...