vendredi 10 avril 2009

L'eau (d'érable) à la bouche

Eh oui, c'est en plein le temps des sucres.
Vous aimez les produits de l'érable?
Question superflue, j'en suis certaine.

Tout le monde aime les produits de l'érable, à ma connaissance, mais chacun à ses préférences.

Aujourd'hui, il y a tellement de produits dérivés, qu'il est difficile de ne pas trouver quelque chose à notre goût.

Je reviens à peine du marché du Vieux Port, où je suis allée faire ma razzia annuelle.

Je suis plutôt conservatrice, pour moi, mes produits préférés sont la tire et le sucre mou.

L'an passé, j'ai essayé le beurre de sucre, mais je préfère encore le pain de sucre mou.
Pour ce qui est de la tire, c'est vraiment mon régal.
Il n'y a rien pour égaler le plaisir que j'ai à manger de la tire.
J'adore cette texture!

Évidemment, j'aime tous les autres produits, mais ce sont mes deux préférés.

Un petit cornet de tire avec du sucre mou dessus, avec ça?

Et vous, quel sont vos produits d'érable préférés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...