mardi 28 avril 2009

Anniversaire

C'est aujourd'hui, l'anniversaire de l'homme avec qui je partage ma vie depuis maintenant 21 ans.

Bon Anniversaire!

Lui, il dit souvent que son anniversaire n'est pas important.
Mais pour moi, comme la personne est importante, je trouve important de souligner la seule journée qui lui appartient vraiment.


Évidemment, il ne faut pas négliger les autres journées de l'année!
Après tout, les personnes sont importantes à tous les jours, c'est pourquoi, nous nous efforçons de rendre chaque jour important et de se faire plaisir régulièrement.

Notre façon de célébrer; les voyages, les sorties pour spectacles et resto etc...
C'est notre façon à nous de se faire des cadeaux.

Encore une fois, Bonne Fête à toi mon amour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...