vendredi 1 mai 2009

1500 visites

Je viens de me rendre compte que mon compteur website marque 1500.

Wow!

Je suis impressionnée.
Évidemment, il y a plusieurs de ces visites à mon actif, mais pas les 1500 quand même.

Merci beaucoup.


Quand je me suis lancée dans cette aventure, je ne voulais même pas le dire.
Ça m'a pris un bout de temps avant de le publiciser.
Finalement, j'ai décidé de m'assumer et de le dire à mon entourage, parents et amis.
C'était déjà pas mal.

Maintenant, je suis référencée sur 5 sites de référencement.

Je suis très contente de m'être lancée.
Je ne croyais pas que ce serait si enrichissant.
Maintenant, je suis plusieurs autres blogueurs et leurs histoires.
C'est passionnant.

Mon seul handicap, c'est l'inspiration.
Je suis souvent à court, mais je me suis quand même amélioré et je sais que je peux développer davantage.

Donc, accrochez vous bien.
Je n'ai pas l'intention d'arrêter de sitôt. :)

Je continue même mes recherches afin de perfectionner ma technique!!!

Alors, continuez de me suivre si vous voulez et ne vous gênez surtout pas pour commenter, c'est mon prochain objectif, de susciter des commentaires.
Et mon autre objectif et de faire plus de commentaires sur les blogs que je suis.

Merci encore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...