dimanche 31 mai 2009

C'est un départ

Enfin le grand jour est arrivé.

Les valises sont bouclées.
Il ne reste plus qu'à attendre l'heure du départ.

Ce n'est que le début d'une longue journée d'attente!!!

  • Attendre le départ de l'autobus.
  • Attendre l'heure d'enregistrement à l'aréoport.
  • Attendre l'heure d'embarquement.
  • Attendre le transfert de l'aréoport au port.
  • Attendre l'entrée du bateau.
  • Attendre les valises.
Ce sont vraiment des journées éprouvantes.
Mais c'est le prix à payer pour voir du pays.
Et c'est tellement plaisant.

Je ne suis pas certaine d'écrire ici durant le voyage.
Si je trouve un café internet abordable lors de nos escales, peut-être.
Mais je ne suis pas vraiment du genre à donner des nouvelles quand je suis en voyage.
C'est le plus sûr moyen de décrocher.

Mais au retour, je fais un compte-rendu détaillé et je publie mes photos pour consultation.

Donc, bonne quinzaine! De retour le 14 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...