dimanche 14 juin 2009

De retour

Eh bien oui, nous sommes de retour.

Quel beau voyage nous avons fait.
Évidemment, aujourd'hui nous sommes sur le décalage horreur (horaire), mais demain ça ira mieux.

Plus de détails dans les prochains jours, mais d'ores et déjà, je peux vous dire que je suis enchantée de cette croisière.
Sauf la pluie que nous avons eu à Naples, il a fait une température splendide.

J'ai pris plus de 600 photos (vive le numérique), et beaucoup de notes.
Dans les prochains jours, je vais y mettre un peu d'ordre, et faire un compte-rendu que j'espère intéressant.

Donc, un peu de patience.

PS: Une petite pensée pour toi maman, qui aurait fêté ton 94e anniversaire de naissance aujourd'hui. J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours. Je t'aime. XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...