lundi 25 mai 2009

Documents de voyage / Nouveau chaton

Samedi matin nous sommes allés chercher nos documents pour notre prochain voyage.

Là, c'est franchement excitant.
J'ai rarement eu autant hâte de faire un voyage.
Il ne reste qu'à faire les valises.
Aujourd'hui, j'ai commencé à mettre des choses de côté afin de ne rien oublier.

Il semble qu'il me reste mille choses à faire.
Mais, comme d'habitude, je vais y arriver. :)

Nouveau membre dans la famille depuis hier.

Je viens à peine de recevoir une photo du nouveau chaton de ma sœur.

N'est-il pas craquant.

C'est un mignon petit mâle, âgé d'à peine 6 semaines, qui ronronne dès qu'on l'approche.

Je suis certaine que, autant le petit que sa maîtresse auront de très bons moments à partager.

Bienvenu dans la famille!

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir présenté mon Rosko. Il mange comme un ogre et il ronrone. Présentement, il est accroché à mon épaule et me chante la pomme pour que je m'occupe de lui.

    Alors voilà, un nouveau membre dans notre famille.

    Bisoux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...