mardi 12 mai 2009

Add This

Depuis le temps que je me demandais comment insérer ce petit gadget!

Souvent, à la suite d'articles de grands quotidiens ou autres, on peut voir ce gadget pour partager un article qui nous intéresse avec d'autres plateformes.

Je trouvais ça intéressant pour afficher sur Facebook, notamment.

Ce matin, j'ai décidé de suivre les liens.
Ce n'était pas la première fois que j'essayais, mais je ne me rendais jamais au bout du processus, parce que c'était en anglais!!!

Maudite insécurité! Ce n'est quand même pas du chinois.

Ce matin, je me suis donc rendu au bout, en prenant mon temps, pour finalement constater que c'est d'une simplicité désarmante.

Alors, j'ai enfin mon bouton de partage.
Faites en l'essai, on peut même imprimer à partir de ce gadget, ou partager par courriel.

Génial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...