mardi 26 mai 2009

Abonnés fidèles

Je suis de plus en plus fière de mon blog.

Vanité?
Peut-être, mais c'est comme ça.
J'ai travaillé fort afin de le rendre à mon goût.
Mais ça m'a fait faire plein de découvertes au fil de mes recherches.
Aujourd'hui, je peux dire mission accomplie.

Mais, n'allez pas croire que j'ai l'intention de m'asseoir sur mes lauriers.
Loin de là.
En lisant d'autres blogs, je trouve constamment des idées que je trouve intéressantes et que j'aimerais appliquer ici.
Donc, ça continuera à évoluer.

Présentement, je suis à l'étape ou je quête des lecteurs, en rappelant souvent à mes contacts de venir sur mon blog, en me faisant voir sur Twitter, ou autres blogs.

C'est assez réussi, car d'après le site "Tout le monde en blog" qui tient des statistiques sur la fréquentation de mon blog, certaines journées, il y a jusqu'à 15 personnes qui me visitent.

Impressionnant.
Prochaine étape, convaincre certains d'entre vous de devenir des "abonnés fidèles".
Qui osera s'inscrire? À date il n'y a qu'une personne qui l'a fait.
Je rêve du jour où il y en aura d'autres.

À vous la parole!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...