vendredi 29 mai 2009

Tests de cancer du sein erronés

Que devons nous penser de ce rapport concernant les résultats de test du sein erronés?

Réellement, je ne peux faire autrement que d'y penser.
Bien sûr, aujourd'hui, je n'ai plus aucune trace de cancer, ça fait quand même 12 ans.
Mais y avait-il vraiment cancer?
Et aujourd'hui, les tests de contrôle annuels que je passe, puis-je m'y fier?

Après réflexion, je suis davantage inquiète des résultats des tests que je passe année après année, que le fait de savoir s'il y avait vraiment cancer il y a 12 ans.
De ça, j'en suis certaine.
Quant au traitement reçu, je l'ai accepté depuis belle lurette.

Mais je ne voudrais certainement pas avoir un autre cancer, (parce qu'après 12 ans, je parle plus d'un autre cancer que d'une récidive), qui serait mal diagnostiqué.

En espérant qu'on fasse rapidement la lumière sur le sujet, parce que quand on passe par là, la dernière chose qu'on a besoin, c'est de se poser des questions à savoir si on a été bien diagnostiqué et si on subit le bon traitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...