dimanche 3 mai 2009

Le temps des déménagements

Ça y est, le temps des déménagements est commencé.

L'an dernier, c'est moi qui déménageais.
Ça faisait 25 ans que je demeurais au même endroit, donc un déménagement pour moi, c'était quelque chose...
Et en plus, ma belle-fille déménageait aussi. Deux pour le prix d'un!!!

Cette année, c'est moins "rushant".

Le premier de la liste de cette année, une amie déménageait hier.
On s'entend pour dire que, même si on va donner un coup de main, le fait de ne pas être soi-même dans le "bardas", c'est beaucoup moins fatiguant et stressant.

Le deuxième de la liste de cette année, c'est un beau-frère.
Là encore, ça ne me touche pas beaucoup. Il peut faire ça graduellement, et il n'est pas seul.

Le troisième de la liste de cette année, c'est ma belle-fille, encore une fois.
Celui là nous concerne un peu plus puisqu'elle est seule, donc elle aura besoin d'aide. Mais au moins, quand on rentre à la maison, on peut relaxer davantage, n'étant pas soi-même en aménagement.

Coïncidence, tous ces déménagements s'effectuent avec le chiffre 2.
  • 1e : 2 mai
  • 2e : 22 mai
  • 3e : 22 juin
J'espère que c'est de bon augure. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...