mercredi 6 mai 2009

Drôle de temps pour le rhume

Ça doit faire une année complète que je n'ai pas eu de rhume.
Je n'ai que très rarement la grippe.

Mais voilà qu'en pleine paranoïa de grippe A (H1N1), hier matin, je me suis levée avec un mal de gorge caractéristique d'un bon rhume.

Rassurez vous, je ne revient pas de voyage, et je n'ai côtoyé personne qui en revient.
Je n'ai pas de fièvre, aucune douleur musculaire, pas de céphalée ni de diarrhée.
Donc ce n'est pas LA grippe.

Mais je suis assez congestionnée pour alerter n'importe qui, un tant soit peu parano.

Alors, je reste à la maison.
Surtout que je veux m'en débarrasser le plus vite possible, on part en voyage dans 3 semaines.
Pas question que j'aie des symptômes de rhume, c'est assez pour qu'on ne me laisse pas partir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...