samedi 16 mai 2009

"Doute"

Autre location de film hier soir.

Cette fois, c'est "Doute" avec Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman.

J'ai trouvé ce film beaucoup moins fort que "Le liseur".
En lisant des critiques d'autres spectateurs, j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir trouvé ça plus ordinaire.
J'ai compris quand j'ai su que ce film était tiré d'une pièce de théâtre.
Et ça paraît.
Le duel d'acteur est sensationnel, mais à mon avis, dans un film, ça manque d'enrobage.
Ce qui est super sur une scène, peut se révéler douteux en film.
J'y ai trouvé quelques longueurs.

Ce film nous replonge dans les années 1960.
C'est fidèle à ce que nous avons connu de cette époque.

Mais au final, on reste sur un doute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...