lundi 9 mars 2009

Web télé

Je suis présentement à l'exploration de la web télé.
J'avais bien sûr pris connaissance de ce phénomène, sans vraiment m'y arrêter.
Ce média prend de plus en plus d'ampleur.
Pour m'y retrouver, j'ai parcouru le WebtvHEBDO.com.
C'est vraiment un incontournable pour tout découvrir de ce phénomène.
Dominique Arpin et son équipe font vraiment un travail formidable.

Sans doute, un des site les plus populaire est Chez Jules.
Avec des comédiens connus, c'est très bien fait.
À découvrir.

J'y retourne donc, je n'en suis qu'à mes débuts.

2 commentaires:

  1. Je crois aussi que je vais commencer à regarder ça d'un peu plus près...
    Il y aura aussi bientôt les chroniques d'une mère indigne... C'est sur son site que j'ai entendu parlé de web télé, aujourd'hui même!

    Salutations!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Magenta,

    Tu as bien raison.
    J'ai déjà visionné les 2 premiers épisodes de mère indigne.

    Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...