dimanche 8 mars 2009

Dimanche

Un petit post à l'image de ce dimanche.
C'est-à-dire léger, sans importance et sans conséquence.

D'abord, j'avais bien changé mes horloges hier soir avant d'aller au lit, mais mon horloge biologique a ignoré ce changement, de sorte que je me suis levée une heure plus tard que d'habitude, ce matin.

Sans conséquence que je dit, puisque nous sommes dimanche.
Nous n'avons rien d'autre sur le programme que d'aller nous entraîner et de prendre la journée comme elle se présente.

Donc, après une avant-midi vite passée, petite sieste après le dîner.
Ce qui nous amène en pm plus avancé que je n'aurais voulue.
Ayant quelques lectures en retard, je m'installe donc au fauteuil avec ma chatte, et je lit.
Finalement, je me retrouve à l'heure du souper, sans m'être assis à l'ordi de la journée.Phénomène très rare dans mon cas! :)

Alors, me voici à rédiger un post sans importance.
Seulement pour le plaisir de publier.

2 commentaires:

  1. Bonjour Freda,

    C'est agréable de sentir cette ambiance de détente. Savoir profiter de la vie, c'est tout un art, une aspiration universelle. Y parvernir, c'est beaucoup plus rare. Alors bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Jackss pour vos bons mots, ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...