jeudi 19 mars 2009

Messenger

J'ai récemment téléchargé la dernière version de Messenger.
Je croyais faire une bonne affaire, même si j'étais très satisfaite de la version que j'avais déjà. Mais...

Toujours est-il, que depuis, j'ai perdu mes contacts.
Impossible de les récupérer.

J'ai déjà fait tout ce qu'il y avait de conseil dans la rubrique d'aide en pareil cas.
J'ai même demandé de l'aide par courriel.
J'ai bien reçu une première réponse, qui m'invitait à faire d'autres manipulations, que je me suis empressé de faire, mais sans résultat encore une fois.
J'ai donc envoyé un rapport tel que demandé, mais je suis encore en attente d'une réponse.

C'est buzzant, surtout quand on est habitué de communiquer par ce moyen.

Tout ça pour dire que je suis à la recherche d'une solution.
Donc, je navigue passablement pour trouver de l'information, ce qui me laisse moins de temps pour me trouver des sujets d'intérêts pour mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...