samedi 21 mars 2009

Les Quatre Saisons de Vivaldi

Y a-t-il plus belle manière de célébrer le printemps que d'aller entendre Les Violons du Roy interprétant Les Quatre Saisons de Vivaldi?

C'est ce que j'ai fait hier après-midi.
Quel merveilleux concert!

Et en plus, nous étions totalement dans l'atmosphère, puisqu'il fait très beau depuis une semaine, et on nous annonce une autre belle semaine à venir.
C'est bien simple, moi je suis comme la nature, je revis au printemps.
Bien sûr, les matins sont encore frisquets, mais dès que le soleil se lève... on sent sa chaleur.
Comme c'est beau!

2 commentaires:

  1. Bonjour femme heureuse,

    C'est un peu par hasard que je suis venu faire un tour ici ce matin. J'ai d'abord été attiré par le titre du blogue.

    J'aime écouter ce que raconte les gens heureux. Puis j'ai cru que le message venait de très loin. Ici, sur la Côte Nord, le printemps semble encore loin. J'ai cherché d'où venait le message, question de savoir où était le printemps.

    Puis les références musicales m'ont intéressé. L'occasion était trop bonne pour ne pas parler de mon fils: Jipé

    Il sera au Petit Champlain de Québec, le 28 mars 2009, à 20h! Petit détail amusant: il joue le rôle du trompettiste dans le films présentement à l'affiche Dédé dans les brumes. Je ne l'ai pas vu. Le prochain cinéma se trouve à 2 1/2 d'ici en auto.

    Bon printemmps!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jackss,

    Il est intéressant de savoir que votre fils joue le rôle du trompettiste dans le film de "Dédé dans les brumes".

    Malheureusement je ne pourrai être au Perit Champlain samedi prochain, mais l'autre jour, j'ai entendu sa dernière chanson aux demandes spéciales sur les ondes de Radio Canada le vendredi pm.

    Lorsque je verrai le film de Dédé, je vais faire très attention au trompettiste.

    Ce matin, le printemps est plutôt frisquet, mais il fait soleil!

    À bientôt!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...