vendredi 13 mars 2009

Course contre le temps

Autant mon dimanche s'est écoulé tout doucement, autant ma semaine m'a fait courir.

Rien d'extraordinaire, mais les choses se sont succédées à une vitesse à laquelle je ne suis plus habituée. :))

Ce qui fait qu'en bout de course, nous voilà rendu au vendredi soir, et la semaine est terminée!

Donc, peu de temps pour écrire.
À peine le temps de surfer, cette semaine.
J'ai quand même pris le temps de lire vos blogs, et mon forum sur les croisières.

Je suis toujours très admirative du travail des autres.
J'aimerais être aussi productive, mais je suis souvent à cours d'idée par les temps qui courent.

Qu'importe, je suis probablement dans un creux.
Ça reviendra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...