samedi 3 janvier 2009

Un petit dernier

Un dernier «Souper des Fêtes» et on reprend la routine.
Ce matin, j'ai fait disparaître les quelques décorations que j'avais installé.
Elles sont serrées dans le fond de mon petit espace de rangement, jusqu'à l'an prochain.
Déjà, dans les centres commerciaux, tout est disparu. Il n'y parait presque plus.
La seule chose qui nous rappelle les Fêtes, quand même pas si lointaines, ce sont les affiches dans les magasins, annonçant leurs soldes après Noël.
Il y a beaucoup de monde dans les magasins de sports.
On sent la bonne volonté de chacun, pour se remettre en forme!!!
Moi, la première, dès demain, je reprends l'entraînement assidu.
J'ai bien l'intention d'agrémenter le tout de quelques sorties extérieures, afin de m'oxygéner un peu.
Malgré tout, je suis contente.
En novembre, j'ai ressentie une certaine lassitude. J'avais de la difficulté à me motiver.
Puis, est arrivé le voyage, début décembre, et l'effervescence des Fêtes au retour.
Ça m'a permis de prendre un "break" de la routine.
Ce fût très bénéfique.
Maintenant, j'y replonge avec plaisir.

1 commentaire:

  1. Félicitations pour ton blogue. Il a vraiment fière allure.

    J'aime beaucoup tes réflexions sur la vie et sur le quotidien.

    Quel plaisir de retrouver notre routine après la période des Fêtes.

    Bonne année!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...