mercredi 21 janvier 2009

Introspective

Je ne suis pas certaine de la justesse du titre de ce post.
Une introspection, étant selon le Larousse: une observation méthodique, par le sujet lui-même, de ses états de conscience et de sa vie intérieur.
Je n'irai peut-être pas jusque là, mais je me suis mise à regarder l'évolution de ce blog, et je me suis dis que je m'étais un peu éloignée du titre.
Non que je ne sois plus heureuse, loin de là.
Mais au fil des jours, je me suis mise à parler actualité, découvertes, musique, voyages etc...
Évidemment tout ceci est étroitement lié à mon bonheur.
Mais, je ne pensais pas prendre cette tangente, au départ.
Je savais que ce blog évoluerais, mais je ne savais vraiment pas de quelle manière.
Ça me fait pensé, lorsque j'ai acheté mon ordinateur, il y a maintenant bientôt 5 ans, le conseiller me demande ce que je veux faire avec mon ordinateur, afin de me vendre quelque chose qui réponde à mes besoins.
Mais, est-ce que je le savais ce que je voulais faire avec un ordinateur?
Je ne connaissait absolument pas ça. Je ne savais vraiment pas ce que j'en ferais. La seule chose que je savais, c'est que ça m'intéressait d'apprendre.
Aujourd'hui, je saurais quoi lui répondre.
Je connais mieux mes champs d'intérêts.
C'est donc un peu la même chose qui s'est produite avec ce blog.
Je ne savais absolument pas ce que j'en ferais, mais ça m'intéressait d'essayer.
Voilà, vous êtes donc les témoins de cette évolution.
Je n'en suis pas déçu le moins du monde, et je crois que je vais continuer dans cette veine.
C'est-à-dire, quelques réflexions de temps en temps, comme maintenant, mais aussi des liens que je trouve intéressants, des découvertes etc...
Donc, qui m'aime me suive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...