mercredi 28 janvier 2009

Coup de cafard

Je trouve l'hiver long.
Pourtant nous n'en sommes qu'au début. Il est loin d'être fini!

Je sais, il faudrait que je fasse du sport extérieur.
Tout le monde le dit, on doit sortir dehors pour apprécier l'hiver.
Quand je faisait du ski de fond, c'était moins pire.
Mais ça ne me le dit plus.
Pourtant, avant, je sortait, peu importe la température. Maintenant, ça me prend des températures moyennes.
Mais, quand il ne fait pas un froid à fendre l'âme, il neige à plein ciel.

Ne vous y tromper pas, nos étés ne sont pas beaucoup mieux.
Quand il ne pleut pas, il fait une chaleur humide difficile à supporter.
Mais au moins, l'été, on peut s'asseoir à l'ombre et profiter quand même de l'air extérieur.
L'hiver, je me vois un peu moins, m'asseoir sur mon balcon pour lire un bon livre. :)

Bon, j'ai assez chialé.
Je vais aller écouter la télé, pour me changer les idées.
Ça ira mieux demain, sans doute.
Espérons le!

C'était mon petit coup de cafard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...