jeudi 8 janvier 2009

Lendemain de tempête

Eh oui, on a eu droit à notre 4e tempête de la saison, hier.
Cette première tempête de 2009 nous aurait laissé une vingtaine de centimètres.
Assez pour causer certains inconvénients et quelques sorties de route.
Comme à chaque tempête, quoi.
Mais, je suis quand même allé prendre ma marche cet après-midi.
Je suis contente, mais fatiguée. Ça marche mal, et c'est très glissant.

Maintenant, je peux m'asseoir devant l'ordinateur sans remords. :)
Mais voilà, je pense que je suis trop fatiguée pour m'intéresser à quoi que ce soit...
J'ai beau naviguer, je ne trouve rien qui retienne mon attention.
Alors, ce sera pour une prochaine fois.


Pendant ce temps, ma chatte a squatté mon fauteuil où elle ne semble pas trop mal!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...