jeudi 1 janvier 2009

Facebook

La vie est parfois curieuse.
Hier, j'ai eu le téléphone d'une amie qui, au fil de la conversation, m'a demandé si j'étais inscrite sur Facebook?
J'ignore pourquoi, mais même si j'en ai beaucoup entendu parler, ce n'est pas une chose qui m'a encore attiré.
Je lui dis que j'ai été plus attirée par le monde des blogs. Et je lui raconte le début de mon aventure.
À peine, quelques minutes plus tard, une autre amie me téléphone, et me dit qu'elle vient de s'inscrire sur Facebook!!!
Quel hasard.
Il y a parfois des choses comme ça qui arrivent sans qu'on sache pourquoi.
Je suis donc inscrite sur Facebook.
J'ignore ce que cette nouvelle aventure va m'apporter, mais je plonge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...