lundi 26 janvier 2009

Rien à dire

Encore une journée très froide.
Ce matin le mercure était à -33°C.
Brrrrrr!
J'ai donc manqué de courage pour aller prendre une marche à l'extérieur, je me suis contenté d'un petit 45 min. de tapis roulant.
Même si ce n'est pas un appareil des plus sophistiqué, il fait la job, comme on dit.
En pm, le mercure ayant gagné une dizaine de degrés, je me suis risquée à mettre le nez dehors.
Inutile de dire que je ne suis pas allé très loin.
À peine 30 min., mais ça m'a permis de prendre un bouffée d'air, et de faire des petites courses.
Au retour, je me suis amusé à remplir le mp3 que mon chum s'est acheté samedi.
Somme toute, une petite journée sans rien de spécial, mais qui m'a satisfait pleinement.
Il y a parfois de ces journées, qui n'ont pas besoin d'être très chargées pour nous combler.
Aujourd'hui, c'était une de ces journées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...