mardi 6 janvier 2009

Recherches

Aujourd'hui, après mon entraînement du matin et un peu de lavage, je me suis consacré à faire de la recherche.
J'ai cherché sur internet, des sujets qui pourraient m'allumer et que je connais peu.
Finalement, je me suis retrouvée sur les sites de croisières.
Chassez le naturel et il revient au galop!
Bon, les découvertes seront pour un autre jour.
Mais, j'ai quand même réussi à apprendre certaines choses, notamment, sur la manière de construire un site web.
Évidemment, je ne suis pas rendue là, et je ne pense pas m'y rendre non plus.
Mais c'est intéressant à savoir.
Ce que je regrette, c'est que tout ce temps passé à l'ordinateur, m'a retenu à l'intérieur.
J'aurais dû sortir un peu, il fait soleil pourtant, mais il fait froid.
Belle excuse me direz vous, mais j'ai un urgent besoin d'un manteau adéquat pour faire face à ces températures avoisinant les -20°C.
J'avais un vieux manteau qui faisait l'affaire, mais il avait fait son temps, et lors du déménagement au printemps dernier, je m'en suis débarrassé en me disant qu'il était temps que je le renouvelle, mais voilà, je ne l'ai pas encore renouvelé, et aujourd'hui, il me manque cruellement. :)
J'aurais au moins dû aller magasiner.
Mais toutes ces excuses ne servent finalement qu'à cacher une seule chose, mon envie de ne rien faire aujourd'hui.
Je retourne donc à mes recherches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...