vendredi 30 janvier 2009

Musique

Encore une trouvaille.
Je viens de découvrir un site où on peut écouter de la musique en ligne.
On ne peut la télécharger, mais on peut installer un lecteur portable sur un blog, ce que je me suis empressé de faire, vous vous imaginez bien.
Il s'agit de musique à la demande "Deezer".
Génial, il y a longtemps que je cherchais à mettre de la musique sur mon blog.
À force de parcourir d'autres blogs, j'ai trouvé ce merveilleux site.
Évidemment, je n'ai pas fini d'explorer, mais il y a de la musique pour tout les goûts.
J'ai même trouvé du classique, genre Placido Domingo, et bien sûr des classiques, genre chanteurs français.
Bon, je vais continuer d'explorer, pour voir ce que je peux trouver d'autre qui peut m'intéresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...