mercredi 26 novembre 2008

Être ou ne pas être?

À coup sûr, ne pas être!
Je ne serai jamais écrivaine, et ça me désole un peu, parce que j'aime bien.

J'aimerais écrire une histoire agréable à lire, j'aimerais trouver un ton léger et drôle.
J'admire beaucoup ceux qui écrivent, bien et beaucoup.
Parfois, je manque d'inspiration, même pour écrire un simple post sur ce blog.
Je trouve que ça demande une bonne discipline, et beaucoup de pratique.
Ce que je n'ai pas nécessairement.
Je suis habituellement assez disciplinée, mais je n'ai pas encore cette discipline de l'écriture.
Quand je me suis lancée dans ce blog, je me disais que j'avais des choses à dire et je trouvais que c'était un bon moyen, mais je me rend compte que c'est très demandant.
Si on veut susciter un peu d'intérêt, on doit pouvoir écrire régulièrement et sur différents sujets.
Ce qui est loin d'être mon cas.
Mais je ne me décourage pas.
Je suis habituellement assez persévérante, et j'ai bien l'intention de le prouver.
Mais, pour l'instant, je ne pense qu'à mon prochain départ, et j'ai de la difficulté à me concentrer sur autre chose.
Mais j'y parviendrai, croyez moi.

Je vais pratiquer.

Malheureusement, vous allez sûrement en faire les frais!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...