mercredi 12 novembre 2008

Changement de saison

Belle journée pour changer de saison.
Ce n'est pourtant pas une date officielle, nous sommes le 12 novembre, mais je crois que c'est la première vraie journée, ou j'ai vraiment senti le froid de l'hiver.
Peut-être parce que j'ai passé la journée à partir et revenir.
Il y a des journées comme ça, ou on va à un endroit, on en revient pour repartir aussitôt ailleurs, et au retour, on repart à nouveau.
À mon troisième retour, j'ai décidé que c'était suffisant pour aujourd'hui.
Heureusement, cette journée marquait aussi le retour de mes concerts d'après-midi avec les Violons du Roy, ce merveilleux orchestre sous la direction de Bernard Labadie, maintenant en résidence au non moins merveilleux Palais Montcalm à Québec.
Tout ça pour dire que j'avais vraiment l'impression de changer de saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...