dimanche 16 novembre 2008

Souvenirs! Souvenirs!

Hier, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a ramener plus de 40 ans en arrière.
Que de souvenirs!
Elle m'a rappelé mon adolescence, alors que la maison était pleine.
Dans le temps, papa et maman louaient des chambres.
Il y avait toujours 3 chambres de louer, et dans la grande chambre, il y avait souvent 2 personnes en même temps. La plupart du temps, c'était des soeurs.
Donc, il y avait toujours 4 "étrangers" dans la maison.
Nous n'étions pas loin d'un hôpital, donc, nous avions des travailleurs de l'hôpital.
Pour la plupart, c'était des gens qui venaient de l'extérieur, comme de la Côte Nord, de Charlevoix où de la Gaspésie.
Quelle richesse d'avoir côtoyer ces gens durant mon ado.
Il y en a même une avec qui j'ai développé une amitié qui dure encore à ce jour.
Belle période.
Heureusement qu'il y a ces rencontres pour raviver nos souvenirs, que nous avons tendance à oublier parfois.
Je part à la chasse aux photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...