samedi 15 novembre 2008

Excitation

Oui, nous commençons pas mal à être excités.
Nos documents, pour notre prochain voyage, sont arrivés hier.
C'est toujours très excitant ces moments qui précèdent une nouvelle aventure.
Cette fois, nous partons pour une semaine de "farniente" sur un bateau de croisière dans les Caraïbes.
Une semaine de pur bonheur. Histoire de faire le vide avant de recommencer.
Par la suite, nous sommes d'attaque pour l'effervescence du temps des Fêtes.

Nous n'en sommes pas à notre premier voyage, ni à notre première croisière, mais c'est toujours très stimulant de partir en voyage, peu importe la destination.

Dans un autre post, je parlerai davantage de mes autres voyages.
Pour celui-ci, nous prenons le bateau à Miami.
Après une journée en mer, nous faisons escale à Samana Bay en République Dominicaine.
Le lendemain, nous serons à St-Thomas dans les Îles Vierges américaines.
Le jour suivant, ce sera Tortola dans les Îles Vierges britanniques.`
Après une autre journée en mer, nous nous retrouverons à Great Stirrup Cay dans les Bahamas, île privée appartenant à Norwegian Cruise Line.
Ensuite, retour à Miami.
Nous serons à bord du Norwegian Dawn.

Bon, je retourne à mes valises, il me semble qu'il manque toujours quelque chose!

P.S. : Un petit clin d'oeil à toi papa, en ce triste anniversaire ou tu nous quittais pour un monde meilleur (j'espère), ou il n'y a plus de maladie ni de souffrance à tout le moins.
Tu me manques beaucoup, mais je sens ta présence bienveillante.
Je t'aime XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...