dimanche 23 novembre 2008

Préparatifs

Ça y est.
Ça commence à sentir les vacances.
Aujourd'hui, on a vérifé nos documents de voyage.
Demain, ce sera le tour de valises.
Vais-je enfin réussir à voyager plus léger?
À chaque voyage, je me dis toujours que je vais alléger mes bagages, mais finalement, c'est toujours trop lourd.
Peut-être un peu d'insécurité. Mais c'est très frustrant quand il nous manque quelque chose.
Évidemment, ce quelque chose est dans un tiroir à la maison, il aurait été tellement utile!!!
Mais puis-je m'en passer? Très certainement.
Ce n'est certainement pas cela qui peut gâcher un voyage.
Donc, apprendre à voyager plus léger, c'est possible. J'y travaille, j'y travaille!
En attendant, je vais visualiser la mer bleue, le sable blanc et le soleil doré afin de me mettre dans l'ambiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...