dimanche 7 décembre 2008

Retour

Ça y est, je suis de retour de vacance.
Quel beau voyage.
Aucun pépin, que du beau temps et du bon temps.
Évidemment, ce sont toujours les journées d'aller et de retour qui sont les plus éprouvantes.
Seulement hier, pour le retour, nous avons quittés le bateau à 9h30 et nous sommes rentrés à la maison à minuit 45.
Et il n'y eu aucun retard. Heureusement!
Mais c'est une journée d'attente en plus du voyagement.
Attente que l'autobus soit plein avant de quitter le port pour l'aéroport, attente pour l'enregistrement des bagages à l'aéroport, attente du départ de l'avion, attente pour descendre de l'avion, attente du départ suivant, car nous avions un transfert à Détroit, attente pour récupérer nos valises au carrousel à bagages, attente de l'autobus pour Montréal, attente du départ pour Québec, et finalement attente du taxi à la gare d'autobus.
C'est crevant.
Aujourd'hui, fût consacré à la lessive, aux courses à l'épicerie et à serrer les valises. (jusqu'au prochain voyage...)
Tant de préparatifs, et c'est si vite passé!
Mais toute bonne chose a une fin. Et c'est bien ainsi.
Il faut laisser du temps aux autres bonnes choses qui vont venir.
C'est comme ça que nous avançons.
Prochaine étape: "Les Fêtes". Ce qui n'est pas une mince affaire, avouons le!!!
Mais en attendant, j'ai pleins de choses à faire, comme regarder mes photos, en faire le tri, et publier les plus intéressantes. Mais ce ne sera certes pas une corvée. J'ai hâte de m'y mettre.
Je ferai également un compte-rendu de mon voyage.
Je trouve que c'est un bon moyen de conserver nos souvenirs vivants.
Donc, à compter de demain, je me met à l'oeuvre, afin de partager ces merveilleux moments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...