lundi 8 décembre 2008

Journée d'élections

Aujourd'hui, il fait un froid de canard.
Malgré tout, nous sommes allés voter à pied ce matin, histoire de prendre l'air et de s'activer un peu après une semaine de farniente.
En pm, j'ai fait le ménage de ma garde-robe, afin de mettre de l'ordre dans les vêtements d'hiver et d'été.
Maintenant, je peux entrer à pleins pieds dans l'hiver.
Par la suite, je me suis amusé à extraire mes photos de ma carte mémoire, et ensuite à faire mon album web.
Je suis assez contente.
Demain, je me mettrai à mon compte-rendu.
Je vais maintenant écouter les résultats d'élections, mais il semble qu'il n'y aura pas de grandes surprises. Ces résultats semblent vouloir être fidèles aux sondages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...