mercredi 17 décembre 2008

Nuages

Voici une photo que j'affectionne particulièrement.
J'ignore pourquoi, mais j'aime voir ces grosses formes, on dirait que c'est en trois dimension.
Mais le but premier de la publication de cette photo, c'est de tester la fonction de publication de photos directement à partir de mon album Picasa.
Depuis que j'ai un appareil photo numérique, j'ai l'album Picasa afin de bien classer mes photos.
Or, aujourd'hui, une nouvelle version de Picasa est disponible, avec tout plein de nouvelles fonctions.
Je suis très contente de cette mise à jour.
Enfin, on peut écrire sur les photos, fonction que j'aime beaucoup.
Donc, je suis à l'étape découverte. Il y a bien d'autres fonctions que je vais explorer.
Au risque de me répéter, je suis très excitée.
Je viens d'aller voir le résultat, et je dois dire que je suis très contente.
Vous aurez sans doute droit, à d'autres photos dans le futur.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...