jeudi 11 décembre 2008

Réalité

Le retour à la réalité est difficile.
Bien sûr, loin de moi l'idée de me plaindre.
Comme nous l'a si bien fait remarquer notre chauffeur de taxi qui nous a ramené de la gare, "vous le saviez avant de partir, c'est juste du froid, ce n'est pas grave".
Quelle délicatesse.
Bien sûr que nous le savions avant de partir, mais ça ne nous empêche pas de trouver ça dure!
En plus du froid, nous avons eu droit à un beau 38 cm de neige. Vive l'hiver!!!

Enfin, changement de sujet, j'ai commencé à écrire mon compte-rendu de voyage.
Mes photos, sont déjà publiées, elles.
Je suis assez contente. J'ai également commencé mon DVD que je pourrai visionner sur la télé.

Avec tout ça, j'ai un peu de difficulté à me mettre dans l'ambiance des Fêtes.
Demain, je vais voir John Pizzarelli au Palais Montcalm.
Notre cadeau de Noël à moi et à mon amie.
J'adore cette idée que nous avons eu de nous payer un spectacle dans le temps des Fêtes avec souper au resto, bien sûr, plutôt que de s'échanger des cadeaux. C'est super!

En attendant, on se prépare à recevoir un autre 15 cm de neige!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...