dimanche 21 décembre 2008

Les gens heureux...

Les gens heureux n'ont pas d'histoire, c'est bien connu.
C'est sans doute pour ça, que j'ai de la difficulté à trouver des sujets d'écriture.
En fait, j'ai eu une année plus que plaisante.
Ce fût une très belle année.
Tout a sans doute débuté avec la décision de vendre le condo.
Par la suite, tout s'est enchaîné.
Tant qu'à déménager, aussi bien en profiter pour changer notre ameublement qui datait un peu.
Ensuite la chance d'être retenus comme finaliste pour gagner un million de dollard, que nous n'avons pas gagné, mais ce fût néammoins une source importante de satisfaction.
Ensuite, nous avons trouvé un logement exactement comme on voulait.
Il y a eu aussi, une naissance importante dans mon entourage immédiat.
Je n'ai pas eu d'enfant, je l'ai déjà dit, mais j'ai eu la chance d'avoir une amie qui m'a permis de partager sa maternité. Elle a eu deux adorables enfants que j'ai pu choyer à mon goût.
Aujourd'hui, sa fille est maintenant maman à son tour, et elle me permet de jouer mon rôle de grand-tante. C'est merveilleux.
Autre chose qui m'a procuré de la joie, c'est notre dernière croisière.
Et combien de petites choses au quotidien.
J'espère que mon bonheur rejaillis un peu sur les autres.
Parce que autant un malheur partagé est moins lourd à porter, autant un bonheur partagé est plus grand.
Je souhaite à tous d'avoir des parents et/ou des amis, afin de partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...