mardi 30 décembre 2008

Gadgets

Bon, aujourd'hui, j'étais en nerf de fouiller pour me trouver différents gadgets pour agrémenter mon blog.
J'ai travaillé fort, mais j'ai trouvé à peu près ce que je cherchais.
De toute façon, c'est à l'usage que je saurai si ces gadgets vont me satisfaire.
Si vous avez une opinion sur le sujet, ne vous gênez pas pour la partager.
À venir jusqu'à date, on ne peut pas dire que les commentaires surchargent le site...
Mais qu'importe, «tout vient à point à qui sait attendre».
Et de la patience, j'en ai à revendre.
Déjà, au début de l'aventure, j'avais dit que les modifications viendraient avec le temps, et le fait d'avoir des lecteurs assidus avec commentaires, ça viendra bien un jour.
Il ne faut juste pas aller trop vite.
Aujourd'hui, j'ai visité quelques blogs qui existent depuis bien plus longtemps que le mien, et qui n'ont que quelques commentaires.
Alors, patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...