vendredi 2 avril 2010

En vrac

Heureusement qu'il y a les concerts auxquels j'assiste, pour alimenter ce blog par les temps qui courent.
Tiens justement, il y en a un cet après-midi. "Le Stabat Mater de Boccherini" à l'occasion de Pâques.
Je vous reviens là-dessus ce soir ou demain.

On nous annonce du temps exceptionnel pour le week-end, Ça va faire du bien.
On nous annonce même un printemps exceptionnel, j'ai hâte de voir ça.

On a fait une bonne sauce à spaghetti ce matin. Ça fait bien longtemps. Ça sent bon!

Jeudi prochain, j'irai à la cabane à sucre.
Une première en 60 ans, pouvez-vous croire ça? Et c'est pourtant la vérité.
J'espère que je pourrai au moins manger de la tire sur la neige, j'y vais principalement pour ça. :)
De tous les produits de l'érable, c'est vraiment la tire que je préfère.

Nous avons renouvelé notre abonnement au centre de conditionnement physique pour une 21e année.
Ça c'est de la constance...
Nous y allons régulièrement 3 fois par semaine.

Je suis présentement en pause pour l'aquaforme, la prochaine session commence le 15 avril.
J'aurai fait 3 sessions de 10 semaines cette année. J'adore ça.

Depuis que j'ai un ordinateur portable, mon chum a commencé à s'en servir.
Lui qui a toujours eu horreur de la souris, il se débrouille avec le pad du portable.
Mais, ce qui lui fait vraiment envie, c'est le "ipad" qui s'en vient.
Un rêve, pas de souris, pas de clavier, qu'un écran tactile. :)

2 commentaires:

  1. Freda,
    toujours fidèle à vos petits concerts!
    L'exercice régulier, indispensable à l'équilibre physique et mentale. Ça fait aussi partie de ma routine de vie. Et mon conjoint ouvre la piscine ce week-end. Je pourrai donc recommencer mes 400 brasses.

    Le Ipad me fait envie aussi mais je ne suis pas certaine que j'aimerais ne pas avoir la sensation du clavier sous mes doigts. Mais j'imagine que c'est comme tout le reste. N'oublions pas que nous sommes parties du dactylo...

    Bon week-end Freda!

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end à toi Nanou,

    Je partage ton avis pour le ipad.

    Moi, je n'ai aucun problème avec le clavier et la souris.
    Mais mon chum est absolument incapable de maitriser la dite souris, alors qu'il a moins de problème avec le pad d'un portable.

    Moi, par contre, je suis toujours à la recherche de ma souris, je me trouve très limitée sans.
    Chacun ses habilitées.

    Alors, je crois que oui, pour lui, ça ira mieux encore avec l'écran tactile.

    Mais, comme tu dis, nous sommes partis de loin, et on s'habitue à tout!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...